TOITJOB est un site dédié aux couvreurs et charpentiers du secteur BTP.

TOITJOB diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

Harry Hope URBAME Harry Hope Harry Hope BITP URBAME Harry Hope Harry Hope EDIFIRA Harry Hope SOCOFIT Harry Hope IRISOLARIS Harry Hope  AGENCE TECHNIQUE DEPARTEMENTALE DE SAONE ET LOIRE (ATD71) Harry Hope

Les dernières annonces

BUREAU MATHIEU JACQUES SUDRIE ET FILS SODICOLOR 88 ARKEDIF ATTILA GESTION UNIV'AIR MENUISERIE JOFFROY ENTREPRISE RUEL Harry Hope LOCAMOD BASTIEN-TREBULLE CARNELOS ALAIN SAS PASTEAU GPC SA MISSIONS TP VRD VILLE DE ROUEN RESINASOL SPRING MICHEL GLEN RS UNLIMITED DOMOCIEL A2B FEDERATION BTP 77 EMERAUDE SOLAIRE ED EI - ESCALIERS DECORS ESCA INDUSTRIE XYLO ENTREPRISE DEVILLE AMBIANCE PARQUET NEXITY PEINTURE OSMOSE ECO VALORISATION Harry Hope FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT LOCABANE (RS LOCATION) Harry Hope TAQUET CLOISONS EIXA PANICENTRE Entreprise de metallerie BACHELET 3RC DIAGNOSTIC SARL AU COEUR DES TOITS BI'COM BOSSY JEROME TDCA LBC Entreprise De Matériel Btp Harry Hope CARRAZ METALLERIE CHOSSET-LUCHESSA CESARI CONSTRUCTION Harry Hope IWTC - PRODESIGN - LES ETABLISSEMENTS GIFFARD PROGECLIM SERVICES NEXITY ENTREPRISE NOLLET ATTILA GESTION BONNARDEL SODATEC CITES SPRING
IRISOLARIS

Réf : 21090918560

Publiée le 09/09/2021

IRISOLARIS - Conducteur·trice d'Opérations H/F


IRISOLARIS recherche un·e Conducteur·trice d'Opérations qui interviendra sur l’ensemble des sites de constructions de projets photovoltaïques dans la région, des petits projets d’autoconsommation au suivi de chantier de centrales photovoltaïques de plus grandes envergures.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) :

Conducteur·trice d'Opérations H/F

Votre Mission :

Poste itinérant sur plusieurs départements

Vous contrôlerez l’avancement de ces chantiers du lancement du projet à la réception du chantier. Vous assurerez la remontée des faits constatés sur site aux responsables construction et la mise en service des centrales :

- Prendre connaissance du chantier attribué et s’en approprier les spécificités (Analyse du dossier technique - plans d’architecte, études des ingénieurs…)
- Réaliser la visite d’avant démarrage
- S’assurer de la signature des documents nécessaires au lancement et à la réalisation du chantier et les communiquer au service concerné.
Intervenir sur site à toutes les phases du chantier pour contrôler la bonne réalisation de toutes ses étapes en accord avec le planning.
- Contrôler le travail effectué par les sous-traitants et partenaires pour assurer du respect des contraintes techniques, sécurité, et de la qualité des ouvrages effectués.
- Appliquer et faire appliquer l’ensemble des procédures de Qualité et Sécurité
- Contrôler les livraisons de matériel sur site
- Prendre contact avec le chargé d’affaire raccordement chez Enedis et valider que l’implantation du point de raccordement se fait selon les plans établis.
- Réaliser la réception du chantier: effectuer tous les points de contrôle, rédaction des PV de réception et transmission à son chargé d’affaire pour validation avant signature.
- Réaliser la mise en service de l’installation


Votre Profil :

Ce que nous apprécierons chez vous :

Bac+ 2 (BTS bâtiment, électricité, construction durable …)
Vous savez lire des plans (charpente, électricité)
Vous êtes capable de suivre des travaux de fondations
Vous avez déjà assuré des mises en service de système électrique ou avez une connaissance en électricité sur d’autres domaines (manipulation)
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Office / utilisation de logiciels et progiciels)

Permis B, l'itinérance vous plait (vous allez faire quelques kilomètres !)

Agile (ouvert·e, réactif·ve, adaptatif·ve) et force de propositions.
Très curieux·se et touche-à-tout
Rigoureux·se, organisé·e et dynamique
Gourmand·e et festif·ve


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI
Salaire : Entre 2500 € / mois + Primes objectifs
- Mutuelle
- Véhicule personnel.
- Formation

Localisation : Cournon d'Auvergne

 
TOITJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment